Mes parents me laissent pas étudier je dois me diriger vers qui?

J'ai 18 ans et j'habite chez mes parents,j'ai un frère autiste de 6 ans,le problème c'est que mon géniteur veut absolument que je m'occupe de lui,il ne me laisse pas étudier,ou lorsque j'étudie il crie mon nom pour me dire des choses inutiles ex "t'as entend la voisine?Elle passe son aspirateur 🤡"...si je l'ignore il va commencer à se victimiser ou soit il me frappe.

Lorsque je ne m'occupe pas de mon frère il lui dit des choses comme quoi je l'ai abandonné,que je l'aime pas etc,un jour il m'as crié dessus car selon lui je ne fous rien à la maison (la vaisselle,la cuisine etc.),de plus il boude quand il doit s'occuper de mon frère.

L'année dernière j'avais dit ça à une "assistante sociale" de mon lycée mais elle m'as pas aidée du tout,et le CCAS de ma commune ferme tôt,j'étudie dans un établissement à Paris le temps que j'arrive le centre est déjà fermé.

Je ne peut pas quitter le foyer familial car j'ai pas d'argent et en plus de ça je ne peut pas travailler parce que pendant les vacances mon géniteur pars en voyage et ma mère travaille ducoup il n'y a personne pour s'occuper de l'enfant.

En janvier j'ai 14 partiels et je ne peut même pas réviser sans distraction,je ne peut pas redoublercar c'est une formation sélective...j'ai peut même pas aller à la BU les week ends parce que il pars se promener seul dcp il me laisse seule avec mon frère et des fois il a tendance à dire que "j'ai peur de mon frère" juste parce que je veux étudier dehors... On dirait il fait exprès de saboter mon avenir comme ça plus tard je peut m'occuper de lui et de mon frère...et ma mère s'en fous...